• Présentation

    Moi, c'est Didoux, je suis infirmière depuis 8 ans et j ai donc décidé de me lancer dans le libéral, pleins de projets et une énorme envie de bien faire comme toujours. Ici, j ai envie de partager mes expériences, mes aléas, bonheurs, gags (ça visiblement je sais bien en faire). On se sent parfois seule même si on rencontre des gens formidable.Je suis débutante en libérale, je me pose beaucoup de questions, je veux être au top pour eux, pour moi. Bref un brin idéaliste,perfectionniste mais bien sympa.

    J'ai 35 ans,  je suis mariée a un infirmier plutôt geek, calme, peu bavard, le contraire de moi, bavarde agitée comme une italienne (merci papa), j ai 2 chats, des poissons, crevettes et mon mari possède une fourmilière.. nous n'avons hélas pas d'enfant.

    J ai aussi un petit coté geek, fan de séries tv, films de science-fiction, je couds, brode, cuisine, bricole, rigole toujours bien avec les amis... bref, je suis parfois multitaches selon mon mari... euh lui ça l arrange bien.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :