• Poisse vous avez dit!?..

    Parfois vous sentez que la journée débutante risque fort d être longue cause imprévus...

    Je dirais que la circulation bordelaise et moi, nous ne nous sommes pas comprises. Se garer dans Bordeaux relève souvent du miracle, alors forcément, lorsque vous trouvez enfin la place, c'est le saint Graal. En 4 petits jours, j ai cumulé:

    -crevaison (un grand classique chez moi, pourquoi ne font ils pas de carte fidélité dans les garages.. moi j aurais déjà la golden card...

    -voiture accidentée

    -voiture littéralement coincée dans une place de stationnement, oui parechocs collés devant et derrière ma voiture, faire le tour du quartier en dérangeant les gens pour demander qu on me laisse sortir de ce stationnement piège... c est fait..

    -changer le pneu crevé d un véhicule devant le mien dans une rue a sens unique, c est fait.

    -croiser un camion de nettoyage des rues et avoir la voiture décorée de saletés, oui oui je vous l assure, on aurait dit qu un groupe de pigeons s étaient donné rencart au dessus de ma voiture pour chier dessus...dire que j avais hésité a sortir de la voiture, j aurais été mignonne hein....

    -attendre sagement l heure du prochain patient et voir que ceux qui se gare devant vous tamponne votre voiture pour savoir quand remanoeuvrer.. avec moi dedans, fallait oser de jouer a poussette... j ai fait peur au dernier, stooooop, on n est pas obligé d attendre de toucher l autre voiture pour redresser.....!

    bilan: bordeaux m'a eu, je m'éloigne.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :